Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Articréas
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 222
21 septembre 2012

Sorcières porte bonheur

Selon les légendes, les sorcières ne seraient pas que de vilaines créatures, et oui....

DSC_0067

DSC_0070DSC_0074 

Si vous là suspendez dans votre entrée, elle symbolise la bienvenue, la prospérité et le renouveau... (elle chasse l'hiver pour laisser place au printemps)

DSC_0078DSC_0080Vendue.
DSC_0087

Suspendue au plafond (poutre, lustre...), elle conjure le mauvais sort à celui qui passera dessous...

DSC_0076

Vendue.

DSC_0082

Placée face à une fenêtre, elle expédie les mauvais esprits hors de la maison, en effet, gardienne du foyer elle empêche les gens mal intentionnés de franchir le pas de votre porte! 

DSC_0093

DSC_0087DSC_0091

Vendue.

DSC_0095

Chaque sorcière est totalement unique, sortie de mon imagination  et entièrement crée par mes soins. Elles mesurent environ 10 cm, et sont au prix de 10 euros pièce (+7 euros de port). Et si vous souhaitez une sorcière personnalisée selon vos envies n'hésitez pas à me contacter!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je souhaiterais passer une commande.<br /> <br /> Pouvez vous me contacter svp ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Mme lefevre
E
Je voudrais une sorcière à suspendre transportant sur son Balai des rouleaux papier wc si c est possible<br /> <br /> Merci de m'indiquer votre prix <br /> <br /> Cordialement
C
bonsoir j aimerai une sorcières de 15 cm pour la chance gardien les mauvais esprits ne de ma maison mauvaise esprit qui protege ma familles combien cela me coûterai merci
V
Bonjour <br /> <br /> je souhaiterais savoir la dimension de vos sorcières<br /> <br /> et les modalités pour commander <br /> <br /> Merci
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je cherche vos modèles mais en 30 cm.<br /> <br /> pouvez vous faire ? <br /> <br /> et si oui, à quel prix ?<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Articréas
  • Articréas c'est la création et la vente de pièces artisanales uniques en porcelaine froide: des idées cadeaux d'anniversaire, naissance, baptême, mariage ou des décos de fêtes: Noël, Pâques... Nous réalisons des commandes personnalisées d'après photos!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité